0 items ( €0.00 )

San Antonio Spurs

Histoire des San Antonio Spurs
2016-présent: l'après-Duncan
Dans la saison 2016-17, malgré la retraite de longue date capitaine Tim Duncan, les Spurs dirigées par Kawhi Leonard- est resté un prétendant au titre et a terminé avec un dossier de 61-21. Après avoir vaincu les Grizzlies et les Rockets dans les deux premiers tours des séries éliminatoires, les Spurs-qui ont subi des blessures à Leonard, Parker et David Lee -were balayées par les Golden State Warriors dans la finale de la Conférence Ouest. Au cours du troisième trimestre de jeu 1 de la finale de la Conférence Ouest 2017, Leonard a atterri sur Zaza Pachulia pied de après avoir tenté un but sur le terrain et re-aggravé une blessure à la cheville existante; il se le reste de la série. En dehors de la saison suivante, les Spurs resigné Aldridge, Pau Gasol et Patty Mills et signé Rudy Gay , mais a perdu Dewayne Dedmon et Jonathon Simmons à l' agence libre.

La saison 2017-18 Spurs a été éclipsée par une blessure à l' étoile Kawhi Leonard et rapports de suivi des litiges entre Leonard et les Spurs en ce qui concerne le traitement de cette blessure. Leonard a raté les 27 premiers matchs de la saison 2017-18 avec une blessure à quadriceps droit. En Janvier 2018, après un bref retour, il a été exclu pour une période indéterminée à poursuivre son processus de réhabilitation de tendinopathie quadriceps droit. Leonard a ensuite été autorisé à jouer par le personnel médical des Spurs, mais il a sollicité un deuxième avis de ses propres médecins. En Mars, les Spurs ont tenu une réunion joueurs-seulement où les coéquipiers de Leonard lui aurait demandé de revenir à la cour; la réunion a été décrite comme « tendue et émotionnelle ». Leonard n'a pas joué à nouveau en 2018. Le 3 Avril 2018, les Los Angeles Clippers ont battu les Spurs 113-110, la remise San Antonio sa 33 e défaite de la saison. Cette perte a terminé la séquence record de dix - huit saisons Spurs de 50 victoires qui avaient remontaient à 2000, y compris la saison 2011-12, qui a été écourtée par un lock - out (les Spurs ont terminé 50-16). Les Spurs ont finalement terminé la saison avec un dossier de 47-35 et ont été défaits 4-1 par les guerriers au premier tour des séries éliminatoires. Après la saison, LaMarcus Aldridge a été nommé au All-NBA deuxième équipe et meneur de jeu Dejounte Murray a été nommé dans la NBA All-Defensive Second équipe.

En Juin 2018, après des mois de rapports de tension croissante entre le camp de Leonard et les Spurs découlant d'un désaccord sur son processus de réadaptation des blessures, des rapports ont indiqué que Leonard avait demandé un commerce. Le 18 Juillet 2018, Leonard et Danny Green ont été échangé aux Raptors de Toronto en échange de DeMar DeRozan , Jakob Pöltl et 2019 protégé au premier tour de draft.

Le 6 Juillet 2018, Tony Parker a signé avec les Charlotte Hornets après avoir joué toute sa carrière de 17 ans avec les Spurs. Le 27 Août, Manu Ginobili a annoncé sa retraite après une carrière de 16 ans avec les Spurs dans la NBA.
Maillot San Antonio Spurs pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.