0 items ( €0.00 )

Sacramento Kings

Histoire des Sacramento Kings
1960-1970: L'ère Oscar Robertson
En 1960, l'équipe a pu atterrir superstar locale Oscar Robertson . Robertson a dirigé une équipe qui comprenait Twyman, Wayne Embry , Bob Boozer , Bucky Bockhorn , Tom Hawkins et Adrian Smith au cours des trois prochaines saisons. Les Royals ont inversé leur fortune avec Robertson et est passé à titre de prétendante. Un conflit de propriété au début de 1963 a sabordé les chances des séries éliminatoires de l'équipe lorsque le nouveau propriétaire Louis Jacobs a réservé un cirque pour les jardins Cincinnati pour la semaine de la série des séries éliminatoires contre le champion Boston Celtics . Les Royals de matchs à domicile étaient à l' Université Xavier « s Schmidt Field House .

À la fin de 1963, une autre superstar locale, Jerry Lucas , a rejoint l'équipe. Les Royals ont augmenté à la deuxième meilleure fiche de la NBA. De 1963 à 1966, les Royals ont soutenu fermement contre Boston et les 76ers de Philadelphie , mais a remporté aucun titre. Les joueurs vedettes de l'équipe tout au long des années 1960 ont été Oscar Robertson et Jerry Lucas. Robertson a rencontré le succès individuel, soit en moyenne un triple-double en 1961-1962 et a remporté le prix du joueur le plus utile en 1964 . Robertson était un marqueur leader ligue et passant chaque saison. Lucas a été la recrue de l'année en 1964, a mené la ligue au tir, et plus tard en moyenne 20 rebonds par match sur trois saisons. Tous deux ont été All-NBA First Team sélections à plusieurs reprises.

L'équipe n'a pas réussi à garder les joueurs prometteurs et a joué dans la division Est NBA difficile, dominé par les Boston Celtics, comme une équipe de Baltimore a joué dans la division Ouest pendant trois ans, en niant l'équipe des visites probablement à la finale de la NBA.

En 1966, l'équipe a été vendue à Max et Jeremy Jacobs . Cette même saison , les Royals a commencé à jouer certains de leurs matchs à domicile dans des sites neutres tels que Cleveland (jusqu'à ce que les Cavaliers ont commencé à jouer en 1970), Dayton et Columbus, Ohio , qui était la norme pour le reste du mandat Royals dans la ville reine.

Le nouvel entraîneur Bob Cousy échangé Lucas en 1969. Robertson a été échangé à Milwaukee en 1970, où il a remporté immédiatement un titre NBA. La franchise en déclin a quitté Cincinnati peu après, le passage à Kansas City en 1972 .
Maillot Sacramento Kings pas cher

Affiche 1 à 2 (sur 2 articles)    

 


Affiche 1 à 2 (sur 2 articles)    

 
Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.