0 items ( €0.00 )

Philadelphia 76ers

Histoire des 76ers de Philadelphie
2014-15 saison
Dans le 2014 NBA projet , les Sixers sélectionné Joel Embiid avec le troisième choix au total, et commercent avec Orlando pour la Croatie perspective Dario Saric , le douzième choix du projet. Ni perspective devait avoir un impact immédiat pour les Sixers, comme Embiid se remettait d'une fracture de stress dans l' os naviculaire , tandis que Šarić passera probablement une ou plusieurs années à jouer dans la Ligue turque . Au second tour, les Sixers sélectionné KJ McDaniels , Jerami Grant , Jordan McRae et serbe perspective Vasilije Micić . Les Sixers a également troqué choix de deuxième ronde pour réacquérir Pierre Jackson de la Nouvelle - Orléans pélicans .

En 2014 hors saison, les Sixers ont échangé Thaddeus Young dans le Minnesota Kevin Love au commerce Cleveland, et a reçu de première ronde 2015 de la chaleur reprise, Luc Mbah a Moute et Alexey Shved , ne laissant que deux joueurs avec trois ans d'expérience sur les Sixers restants.

En Juin 2014 , le il a été annoncé que l'équipe se déplacerait leurs installations pratiques et les bureaux à domicile au Camden Waterfront , à travers la rivière Delaware de Philadelphie à Camden, New Jersey .

Le 29 Novembre 2014, les 76ers ont perdu à Dallas Mavericks 103-110 et a établi un record de franchise pour les pertes pour commencer la saison, car ils sont tombés à un dossier de 0-16. Après avoir perdu leur prochain match contre les San Antonio Spurs pour le faire 0-17, les 76ers étaient sur le point de égaler le record NBA de 18 défaites consécutives pour commencer une saison s'ils ont perdu le 3 Décembre au Minnesota Timberwolves, mais ils ont cassé leur série de défaites et ont remporté leur premier match de la saison 2014-15 avec une victoire 85-77 au Minnesota.

Dans trois accords à la date limite des échanges NBA 2015, les 76ers négociés Carter-Williams et McDaniels pour JaVale McGee , Isaiah Canaan , et trois choix au repêchage, dont un protégé 2015 de première ronde à l' origine détenue par les Lakers de Los Angeles .

Les Sixers ont terminé la saison avec un dossier de 18-64, à égalité avec la deuxième pire dans l' histoire de la franchise depuis 1995-1996 lorsque Jerry Stackhouse rédigé en Philly. Malgré cela, les Sixers n'a pas eu les pires victoires / défaites au classement général de la NBA: les Timberwolves ont moins bien réussi avec un 16-66 enregistrement et Knicks s'en tirent deuxième avec 17-65 dossier.
Maillot Philadelphia 76ers pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.