0 items ( €0.00 )

Oklahoma City Thunder

Histoire des Oklahoma City Thunder
Pendant le lock - out prolongé, les joueurs de Thunder joué dans les jeux d'exposition et même des jeux de locaux pour rester pick - up en forme. Lorsque le camp d'entraînement a commencé en abrégé, Oklahoma City a commencé avec une liste intacte et tous les joueurs, sauf pour Russell Westbrook . En outre, Kendrick Perkins a perdu plus de 30 livres pendant le lock - out. Le Thunder a fait deux apparitions leurs pré-saison, après le lock - out, contre les Dallas Mavericks , remportant les deux jeux. Ils ont gagné leur premier match de saison régulière contre Orlando à la maison et a continué une série de cinq victoires consécutives . Kevin Durant est devenu le sixième joueur à marquer 30 points ou plus dans quatre matchs consécutifs au début d'une saison. De plus, le Thunder a été le premier à balayer le dos-à-dos à dos matchs, remportant une série à domicile et la maison avec les Houston Rockets , routage , puis les Spurs de San Antonio . Durant les joueurs de Thunder, Westbrook, Harden, Perkins et Ibaka ont rendu sur les 2012 All-Star des bulletins de vote. Après la victoire de Thunder sur le Jazz de l' Utah le 11 Février 2012, Scott Brooks a été nommé entraîneur-chef de la Conférence Ouest équipe All-Star pour la 2012 NBA All-Star Game à Orlando, en Floride .

Dans les 2012 NBA Playoffs , le Thunder a balayé le champion en titre Dallas Mavericks au premier tour pour faire avancer et affronter leurs premiers adversaires rondes à partir de 2010, les Lakers de Los Angeles . Ils ont battu les Lakers en cinq matchs et avancés pour jouer les Spurs de San Antonio dans la finale de la Conférence Ouest. Le Thunder a perdu les deux premiers matchs contre les Spurs , mais a remporté les trois prochains incluant un jeu de 5 victoire sur la route, pour prendre une avance de 3-2 de match de la série. Dans le match 6, le Thunder a battu les Spurs 107-99 et avancé à la finale de la NBA 2012 . Durant a ouvert la voie avec 34 points, jouant tout le temps réglementaire dans le jeu. Dans la finale NBA 2012 contre le Miami Heat , le Thunder a remporté le premier match à domicile , mais a ensuite perdu quatre matchs de suite et a perdu la série en cinq matchs.

Dans le 2012 NBA Draft , le Thunder sélectionné Université Baylor avant Perry Jones III avec le choix au total 28. Le Thunder a également signé des agents libres Hasheem Thabeet et Daniel Orton et signé gardes Andy Rautins et DeAndre Liggins . Ils resigné avant Serge Ibaka à quatre ans, l' extension de 48 millions $. Après avoir échoué à signer James Harden à une extension qui aurait été une valeur de quatre ans et 52 millions $, l'équipe a décidé de commerce Harden plutôt que d' avoir à payer la pénalité fiscale de luxe. Le 27 Octobre 2012, le Thunder échangé Harden avec centre Cole Aldrich et vers l' avant Daequan Cook , et Lazar Hayward aux Rockets de Houston pour Kevin Martin , Jeremy Lamb , premier choix de repêchage de Toronto et Dallas , et d' un deuxième choix de repêchage. Martin a repris le rôle de sixième homme Harden pour la saison. Le Thunder a terminé avec une saison régulière 60-22, prenant à la fois le titre de la division Nord - Ouest et de la première tête de la Conférence Ouest. Au premier tour des séries éliminatoires, ils ont dû faire face aux Houston Rockets 8e tête de série, mettant en vedette l' ancien membre de l' équipe James Harden. Dans le jeu 2 de la série, Russell Westbrook a été frappé par le point Rockets garde Patrick Beverley , et est tombé avec une blessure et a raté le reste des séries éliminatoires après avoir la chirurgie du genou. Le Thunder, qui avait une avance de 3-0, perdu sans deuxième meilleur marqueur de l'équipe, les deux prochains matchs pour amener la série à 3-2. Dans le jeu 6, le Thunder a battu les Rockets pour passer au second tour, face à un match retour du deuxième tour 2011, avec les Grizzlies de Memphis. Le Thunder a perdu la série 4-1, perdant quatre matchs d' affilée après avoir remporté le match 1 à la maison.
Maillot Oklahoma City Thunder pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.