0 items ( €0.00 )

New York Knicks

Histoire des New York Knicks
1996-2000: Les années Jeff Van Gundy
Dans la saison 1996-1997 , les Knicks, avec les ajouts de joueurs comme Larry Johnson et Allan Houston , a enregistré un record 57-25. Dans les séries, les Knicks ont balayé les Charlotte Hornets dans le premier tour avant faisant face à la chaleur Miami (entraînée par Riley) dans le deuxième tour. Les Knicks ont pris une avance de 3-1 dans la série avant une rixe à la fin du jeu 5 conduit à des suspensions de joueurs clés. Un grand nombre des sanctions disciplinaires ont été non joueurs suspendus, Ewing notamment Knicks pour participer à l'altercation lui - même, mais pour avoir violé une règle NBA stipulant qu'un joueur cloué au banc ne peut pas quitter le banc lors d' un combat (la règle a été modifiée par la suite, ce qui rend illégal de quitter la « zone de banc »). Avec Ewing et Houston suspendu pour le match 6, Johnson et Starks suspendu pour le match 7, et Charlie Ward suspendu pour les deux, les Knicks ont perdu la série.

La saison 1997-1998 a été marquée par une blessure au poignet à Ewing , le 22 Décembre, ce qui l' a forcé à rater le reste de la saison et la plupart des séries éliminatoires. L'équipe, qui avait un 43-39 enregistrement cette saison, quand même réussi à vaincre la chaleur au premier tour (une série, qui a vu une autre bagarre compensation banc violente à la fin du match 4, cette fois entre Johnson et ancien coéquipier Hornets Alonzo deuil ) des séries éliminatoires avant d' avoir une autre réunion avec les Pacers au second tour. Ewing est revenu à temps pour le deuxième match de la série. Cette fois, les Pacers a facilement remporté la série en cinq matchs, comme Reggie Miller a brisé une nouvelle fois le cœur des fans des Knicks en frappant un liant trois points avec 5,1 secondes restantes dans le match 4, en route vers une victoire en prolongation Pacers. Pour la quatrième année consécutive, les Knicks ont été éliminés au deuxième tour des séries éliminatoires.

Avant le lock-out raccourci saison 1998-99 , les Knicks ont échangé Charles Oakley aux Raptors de Toronto pour Marcus Camby tout en négociation John Starks dans un paquet aux Warriors de Golden State pour la 1ère équipe de 1994 , tous les gardes de tir de la ligue Latrell Sprewell (dont le contrat était par les Warriors annulé après l' étouffement de l' entraîneur-chef Warriors PJ Carlesimo au cours de la saison précédente). Après avoir à peine dans les séries éliminatoires avec un record 27-23, les Knicks ont commencé une Cendrillon course. Il a commencé avec les Knicks éliminant la tête de série # 1 Heat au premier tour après Allan Houston a rebondi dans une course un lanceur droitier de l'avant de la jante, haut sur le panneau arrière, et avec 0,8 secondes dans le 5e match décisif. Ce bouleversement remarquable a marqué la deuxième fois seulement dans l' histoire de la NBA qu'un 8-graine avait vaincu le 1 graine dans les séries éliminatoires de la NBA, et aussi la première fois qu'il est arrivé à la Conférence de l' Est. Après avoir battu les Hawks d' Atlanta au second tour quatre jeux sans pareil, ils ont fait face aux Pacers encore une fois dans la finale de la Conférence Est. Malgré la perte de Ewing à une blessure pour le reste des séries éliminatoires avant le match 3, les Knicks ont remporté la série (aidé en partie à un jeu de quatre points par Larry Johnson dans les dernières secondes du match 3) pour devenir la première éliminatoire huitième tête de série équipe pour se rendre à la finale de la NBA. Cependant, dans la finale, les Spurs de San Antonio , avec des superstars David Robinson et Tim Duncan , était trop pour les Knicks blessures en charge, qui ont perdu en cinq matchs. Le cinquième jeu remarquable de cette finale est connu pour sa 2e moitié scoring duel entre les Spurs de Tim Duncan et les Knicks de Latrell Sprewell , et a été décidée par un sauteur en longueur par Avery Johnson avec 47 secondes pour décrocher le titre pour les Spurs.

La saison 1999-2000 , se révélera être le dernier à New York pour Ewing, les Knicks, qui avait un 50-32 record qui a balayé la saison les Raptors de Toronto une équipe dirigée par Vince Carter , Antonio Davis et un jeune Tracy McGrady en trois matchs au premier tour, a battu le Heat de Miami dans une autre série dramatique 7 jeu dans lequel le dunk d'Ewing avec plus d' une minute dans le jeu 7, à condition que la marge de victoire dans une victoire de route 1 point. Ils cependant perdre dans la finale de la Conférence Est à la Reggie Miller -LED Indiana Pacers en six matchs. Après la saison, Ewing a été échangé le 20 Septembre 2000, les Supersonics de Seattle , et l'ère Ewing, qui a produit de nombreuses participations aux séries éliminatoires avec succès , mais pas de titres de championnat de la NBA, a pris fin.
Maillot New York Knicks pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.