0 items ( €0.00 )

Naples

Histoire de l'Equipe de Foot Naples
Retour à la Serie A
L'équipe a été l' un des meilleurs clubs en Serie B. Pour une part importante de la saison, Naples était à la deuxième place, la lutte pour la promotion directe en Serie A aux côtés de Gênes. Les destins des deux équipes ont été décidées lors de la deuxième place Napoli, a joué la troisième place Gênes, qui était un point derrière, le dernier jour. Une victoire pour les deux équipes verrait cette équipe promue alors qu'un match nul verrait soit Napoli ou les deux équipes promues. Ce dernier scénario, cependant, était pas tout à fait dans leurs mains: quatrième place Plaisance , luttant pour réduire l'écart à la troisième place à moins de dix points pour atteindre un hébergeait place de play-off, Triestina , qui se combattait pour échapper relégation en Serie C1. Mais pour atteindre les séries éliminatoires, Plaisance avait besoin d' une victoire.

Le 10 Juin 2007, Napoli a obtenu la promotion directe en Serie A. Leur match se est terminé par un match nul 0-0, mais Plaisance ont eu lieu à un match nul 1-1 par Triestina après avoir pris la tête, ce qui signifie à la fois Napoli et Gênes ont été directement promu en Serie A. Quand les nouvelles sont arrivés à Gênes de Stadio Luigi Ferraris de résultat final de Plaisance, les joueurs et les fans des deux équipes ont commencé à célébrer dans l' euphorie pillant le terrain, ignorant que l'arbitre avait toujours pas appelé à temps plein. L'arbitre a ordonné qu'une minute de temps de blessure devait être joué. Une fois cette terminée, les célébrations ont commencé officiellement deux des géants endormis de l' Italie. La campagne 2007-08 a été le premier à Napoli en Serie A depuis sa dernière relégation en 2001, et la première fois en Serie A sous le club réformé après leur faillite.

Directeur Edoardo Reja a été limogé en Mars 2009 et ancien directeur de l' équipe nationale Italie Roberto Donadoni nommé son remplaçant. Il a été limogé en Octobre et remplacé par l' ancien Sampdoria gestionnaire Walter Mazzarri . Sous Mazzarri, Naples a grimpé la table, en terminant à la sixième place pour se qualifier pour une Ligue Europa UEFA 2010-11 place. Napoli, sous le guide et renforcé par Mazzarri joueurs tels que Edinson Cavani , a passé une partie de la saison 2010-11 à la deuxième place, terminant troisième et se qualifier directement à la phase de groupes de l' UEFA Champions League 2011-12 .

Dans la saison 2011-12 , Napoli a pris fin à la cinquième place en Serie A , mais a réussi à vaincre les champions invaincus Juventus au Stadio Olimpico pour remporter la Coppa Italia pour la quatrième fois dans l' histoire du club, 25 ans après leur dernière victoire de coupe. Cavani et Marek Hamšík ont marqué les buts. Napoli a également une bonne saison en UEFA Champions League 2011-12 , sa première participation au tournoi de l' Europe depuis le dessus de la 1990-91 saison . L'équipe a terminé deuxième de son groupe derrière le Bayern Munich, et devant Manchester City , de passer à la ronde des 16, où ils ont été éliminés par le futur vainqueur de Chelsea . En 2012-13 , Napoli a terminé à la deuxième place en Serie A , la meilleure performance du club depuis qu'il a remporté le 1989-1990 Scudetto .

Maillot Naples 2020 2021



Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.