0 items ( €0.00 )

Minnesota Timberwolves

Histoire du Minnesota Timberwolves
Dans cette même saison, un contrat d'agent libre signé par Joe Smith a été annulé par la NBA, qui a jugé que les Timberwolves ont violé la procédure appropriée à la signature du contrat. La ligue dépouillé les Timberwolves de cinq choix au repêchage (premier tour 2001-05), mais il a finalement été réduit à trois choix de première ronde (2001, 2002 et 2004). La ligue a également condamné à une amende les Timberwolves de 3,5 millions $ et a suspendu le directeur général Kevin McHale pour un an. Smith a finalement signé avec les Pistons de Detroit avant de re-signer avec les Timberwolves en 2001. Malgré ces revers, les Timberwolves ont fait les séries éliminatoires pour la cinquième saison consécutive avec un record 47-35. Dans les séries éliminatoires, les Timberwolves ont été éliminés au premier tour à nouveau par les Spurs de San Antonio en quatre matchs au printemps 2001.

Avec l'arrivée des nouveaux arrivants Gary Trent , Loren Woods et Maurice Evans et le retour de Joe Smith , les Timberwolves ont commencé la saison en remportant leurs six premiers matchs et un départ franchise mieux 30-10. Les Timberwolves ont eu un record de franchise gagnant 53 points d'avance sur Chicago en Novembre. Ils ont terminé avec un dossier 50-32: leur deuxième saison jamais 50 victoires qui a été mis en évidence par une autre apparence All-Star par Garnett et une saison d' évasion par Wally Szczerbiak , qui a obtenu sa première apparition All-Star. Encore une fois, le Minnesota a perdu au premier tour des séries éliminatoires, où ils ont été balayées par les Mavericks de Dallas en trois matchs consécutifs.

La 2002-03 saison semblait regarder pour les Timberwolves. Garnett a eu une grande saison où il a terminé deuxième MVP vote avec 23,0 points par match et 13,4 rebonds par match et les Timberwolves a terminé troisième avec un record 51-31. En conséquence, ils ont reçu l' avantage du terrain à domicile pour la première fois face à la championne en titre trois fois Lakers de Los Angeles . Après avoir été soufflé à la maison dans le match 1, les Timberwolves ont eu la chance de prendre une tête de plomb série 3-1 dans le 4e quart du match 4 à Los Angeles, mais les Lakers sont revenus pour gagner le match et a finalement remporté la série en six jeux. En fin de compte , les Timberwolves ont été éliminés au premier tour des séries éliminatoires pour la septième année consécutive.
Maillot Minnesota Timberwolves pas cher

Affiche 1 à 2 (sur 2 articles)    

 


Affiche 1 à 2 (sur 2 articles)    

 
Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.