0 items ( €0.00 )

Milwaukee Bucks

Histoire du Milwaukee Bucks
1998-2003: ère Big Three
Après une décennie de logement près du fond du classement de la NBA, les Bucks avaient l' air d'ajouter de la crédibilité à leurs opérations de basket - ball. En 1998, l'équipe a embauché le vétéran entraîneur George Karl , qui avait atteint la finale de la NBA avec les Seattle SuperSonics . Sous la direction de Karl et directeur général Ernie Grunfeld , et avec l'ajout régulier de talents tels que Tim Thomas et Sam Cassell , les Bucks ont développé en une équipe d' élite de la Conférence Est. Le noyau de la "trois grands" -consisting de Ray Allen , Cassell et Robinson-along avec Karl, a créé une ère de renaissance réussie à Milwaukee. L'équipe a atteint son apogée en 2000-2001, remportant 52 matchs et le titre de la division centrale. Les Bucks ont atteint la finale de Conférence Est 2001, où ils ont perdu en sept matchs aux 76ers.

Après être venu près d'une apparition finale de la NBA en 2001, les Bucks ont cherché à faire des ajouts clés de joueurs hors saison pour mettre l'équipe dans la finale NBA. Derrière l'encouragement fort de George Karl, les Bucks acquisition de l' attaquant Anthony Mason au début de la saison 2001-02 . Sur le papier, ce mouvement a fait les Bucks l'équipe à battre dans l'Est. Cependant, Mason lutté contre son poids et avait du mal à trouver son rôle. Les Bucks, qui au point à mi - chemin de la saison ont été la quatrième graine de la Conférence Est, ont commencé à chute libre. L'effondrement a culminé avec une perte aux Pistons de Detroit la nuit dernière de la saison, qui a éliminé les Bucks des séries éliminatoires et a donné la division aux Pistons. Les retombées de tension créé entre les joueurs et l' entraîneur de l'équipe, ce qui entraîne un commerce de Glenn Robinson à Atlanta (pour Toni Kukoč et un choix de première ronde 2003, utilisé pour sélectionner TJ Ford ).

Au cours de la 2002-03 saison , les Bucks négociés Ray Allen et sauvegarde Ronald "Flip" Murray aux Seattle SuperSonics pour Gary Payton et Desmond Mason . Le commerce a permis étoile émergente Michael Redd pour voir une augmentation du temps de jeu, et avec Payton dans la zone arrière, ils ont terminé la saison avec un record 42-40. Les Bucks ont fait les séries éliminatoires, mais il a perdu au premier tour au New Jersey Nets en six matchs. Que durant la saison morte, les chefs d'équipe Sam Cassell et Ervin Johnson ont été échangés au Minnesota (pour Joe Smith ). Payton a quitté par l' agence libre, après avoir joué seulement 28 matchs pour les Bucks. Le mandat de l' entraîneur Karl a également pris fin après la saison. Dans un délai d' un an, l'équipe avait perdu l'entraîneur et les joueurs les plus responsables du succès de l'équipe au cours de cette époque.
Maillot Milwaukee Bucks pas cher

Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)    

 


Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)    

 
Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.