0 items ( €0.00 )

Manchester United

Histoire de l'Equipe de Foot Manchester United
Durant la saison 2011-12, Manchester United a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Football League Championship côté Crystal Palace dans le cinquième tour. Un peu plus d' une semaine plus tard, ils ont été éliminé de la Ligue des Champions dans la phase de groupes après une défaite de choc par Bâle , en les envoyant à l' UEFA Europa League pour la première fois. En Janvier, Manchester United ont également été éliminé de la FA Cup au quatrième tour par Liverpool. Ils ont perdu leur titre de champion de façon dramatique le dernier jour, à Manchester City. Avec 90 minutes montrant, la victoire de United à Sunderland semblait leur avoir donné le titre par une marge de trois points que la ville tirait de l' arrière 2-1 à un côté géré par l' ancien joueur de United Mark Hughes. Cependant, deux objectifs de temps d' arrêt ont vu la ville arracher le titre sur la différence de buts. Sept mois plus tôt, la ville avait écrasé United 6-1 à Old Trafford dans l' une des plus lourdes défaites à domicile du club dans son histoire. Bien que, en Août, United a battu Arsenal à Old Trafford 8-2, marquant l' une des plus grandes victoires de Ferguson contre un champion de la Premier League.

Dans la saison 2012-13, Manchester United a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Chelsea dans la cinquième ronde. Ils ont été éliminé de la Ligue des champions de l' UEFA lors de la dernière étape 16 par le Real Madrid 3-2 sur l' ensemble. United a été éliminé à la sixième ronde de la FA Cup par Chelsea. Mais dans l' ensemble de la campagne 2012-13 a été un succès pour United comme ils se sont enfuis avec un record 20 titre de champion, le sceller avec une victoire à domicile contre Aston Villa le 22 Avril 2013. Le facteur clé du succès de United meilleur buteur Robin van Persie , 25 millions de £ intersaison signature d'Arsenal. L'attaquant néerlandais a joué un rôle tout au long de la saison et il a marqué opportunément tous les buts de United comme ils ont gagné leur match de titre clinchage 3-0.

En mai 2013, juste avant la fin de la saison de Premier League, Ferguson a annoncé sa retraite en tant que directeur de Manchester United après 27 ans, avec David Moyes d'Everton étant annoncé comme son successeur le lendemain. Ferguson reste en tant que metteur en scène et ambassadeur pour le club. Le 19 mai 2013, Ferguson a réussi Manchester United pour la dernière fois dans un match nul 5-5 à West Bromwich Albion , qui avait participé à leur côté dans les premières étapes de la course au titre avant de disparaître pour terminer huitième.

Au cours de la propriété de Glazer, Manchester United a remporté 15 trophées, dont cinq titres de Premier League, trois Coupes de la Ligue de football, cinq FA Community Shields, une Ligue des champions de l'UEFA, et une Clubs de la FIFA Coupe du Monde.
Maillot Manchester United 2020 2021



Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.