0 items ( €0.00 )

Los Angeles Lakers

Histoire des Lakers de Los Angeles
Les Lakers ont commencé la saison NBA 2007-08 étonnamment bien. Alimentée par l'émergence d' Andrew Bynum comme option principale au centre, les Lakers même profiter d' être la première équipe de la Conférence Ouest pendant trois jours. Plafonnés par un échange de début de saison pour Trevor Ariza , les rumeurs de Bryant voulant quitter Los Angeles commençaient enfin à mourir. Cependant, avant que les Lakers pourraient savourer leur nouveau succès, Bynum descendrait avec une blessure au genou qui le prendrait pour le reste de la saison. Tout à coup, les Lakers perdent rivales trois matchs d' affilée. Le reste de la saison semblait sombre pour les Lakers, qui ont du mal à gagner des matchs. Il semblait que les blessures, une fois encore, paralyserait une autre saison Laker.

Le 1er Février 2008, les Lakers a porté le impopulaire Kwame Brown, la recrue Javaris Crittenton , vétéran Aaron McKie , le projet de droits à Marc Gasol , et choix de première ronde en 2008 et 2010 pour l' Espagnol tout attaquant vedette Pau Gasol (frère aîné de Marc) et un deuxième choix de repêchage en 2010.

Avec les Lakers ayant maintenant un centre et la puissance vers l' avant qui sont tous les deux 7 pieds de haut, les analystes ont appelé Gasol et Bynum « les tours jumelles », semblables à famous NBA duos tels que Tim Duncan et David Robinson , Patrick Ewing et Bill Cartwright , et le duo nommé original de Hakeem Olajuwon et Ralph Sampson . Même en attendant le retour de Bynum, les Lakers ont très bien joué et a obtenu un second goût d'être mieux dans la Conférence Ouest.

Avec Kobe Bryant mène la charge avec sa saison MVP calibre, le mois d'Avril a été très triomphale pour les Lakers, qui a bondi rapidement au sommet de la Conférence Ouest. Aidés par versatiles capacités et le jeu stellaire de Lamar Odom comme troisième option de Gasol, les Lakers ont décroché leur place en séries éliminatoires pour le moment 55e dans leurs 60 ans avec la ligue, a remporté la division Pacifique des Phoenix Suns (leur première depuis Shaq gauche en 2004) , et a remporté le numéro une graine dans la Conférence Ouest pour la première fois depuis la saison NBA 1999-2000 . Bryant a également été nommé 2007-2008 NBA Most Valuable Player . Saisie de la post-saison, les Lakers posterais un 12-3 enregistrement entrant dans la finale. Cependant, des problèmes ont surgi tout à coup lorsque les Lakers ont fait face aux Celtics de Boston dans la finale de la NBA 2008 . Les Celtics, l'équipe mieux record au cours de la saison régulière, a battu de façon convaincante les Lakers 4-2 dans le meilleur des 7 séries.

Dans la saison 2009 , les Lakers avaient un seul objectif en tête: « ring », leur chant se blottir tout au long de l'année. En Janvier, les Lakers perdre à nouveau Andrew Bynum à une blessure. Bynum retournerait pour les derniers matchs de la saison régulière, et les Lakers a fini avec un record de 65-17. Dans les séries éliminatoires , Los Angeles a facilement battu le Utah Jazz au premier tour, mais face à une rude Houston Rockets équipe le prochain tour. Bien que les Rockets ont surpris la foule Staples Center avec une victoire du match 1, les Lakers ont pris la série en sept ans, avec la plupart des jeux de la série se termine comme une éruption. Les Nuggets de Denver a gardé le prochain tour serré pour Los Angeles, jusqu'à ce que les Lakers les ont fait sauter dans le match 6, remportant le championnat de la conférence. Dans les finales contre le Magic d' Orlando , plusieurs jeux étaient proches, mais les Lakers encore gagné 4-1 et ont été couronnés champions de la NBA pour la première fois en 7 ans. Kobe Bryant a été nommé MVP Finales.

Le 3 Juillet 2009, les Lakers ont signé Houston Rockets avant Ron Artest à un contrat de cinq ans pour remplacer Lakers avant Trevor Ariza qui a signé avec les Rockets. Les Lakers ont gagné à nouveau la Conférence Ouest et a fait à leur troisième finale d' affilée. Dans les finales NBA 2010 , les Lakers ont été rematched avec les Boston Celtics. Face contre une grande partie de la même liste qu'ils avaient joué avec en 2008 , la série joue très bien, avec les deux équipes de négociation victoires pour les quatre premiers matchs. Après les Celtics ont remporté un match décisif 5, la série est retourné à Los Angeles où les Lakers gagner dans une débandade. En descendant au cinquième jeu 7 dans l'histoire de la rivalité, Boston a bien joué au début des allées et venues du match. Cependant, les Lakers se rallieraient au quatrième trimestre à un qui fait rage Staples Center foule. Dirigée par Bryant et le rebondissement de Gasol, et avec des coups d' embrayage de Ron Artest et Derek Fisher , les Lakers gagner leur seizième franchise championnat de la NBA . Bryant a reçu sa deuxième année consécutive finale Most Valuable joueur .
Maillot Los Angeles Lakers pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.