0 items ( €0.00 )

Los Angeles Clippers

Histoire des Los Angeles Clippers
2009-2011: l'arrivée de Blake Griffin et à l'amélioration constante
Avec le premier choix, l'équipe a choisi Blake Griffin . Pour effacer une place dans le line - up pour lui, ils ont échangé Zach Randolph à Memphis pour Quentin Richardson. Richardson a ensuite été échangé aux Timberwolves du Minnesota pour Sebastian Telfair , Craig Smith et Madsen Mark .

Griffin immédiatement impressionné au camp d'entraînement et la pré - saison. Le 23 Octobre, il a cassé la rotule lors de la finale match d'exhibition de Clippers contre les New Orleans Hornets , après un dunk. Dans un premier temps , les Clippers' a déclaré qu'il avait seulement un mal de genou gauche, ce qui ferait de lui demander pour la saison ouvre la nuit suivante, avant la pause a révélé. La blessure mis à l' écart Griffin pour toute la saison.

Le 4 Février 2010, l' entraîneur-chef Mike Dunleavy a démissionné, et Kim Hughes a été nommé entraîneur par intérim. Dunleavy a conservé son titre front-office et fonctions pour un peu plus d' un mois, mais le 10 Mars , il a été congédié comme directeur général, être remplacé par Neil Olshey . Dunleavy a reçu les nouvelles de son renvoi de l'Internet, ainsi que des amis et des journalistes appelant son téléphone cellulaire. Le Los Angeles Times a rapporté que Dunleavy avait déposé une demande d' arbitrage et que les Clippers avaient coupé son salaire, même si son contrat garanti n'a pas pris fin qu'après la saison 2010-2011. Bien que les Clippers ont vu des améliorations mineures, terminant avec dix victoires à 29-53, Hughes a été congédié comme entraîneur-chef à la fin de la saison.

En Juillet, l' ancien entraîneur des Chicago Bulls Vinny Del Negro a été embauché comme entraîneur à côté de la tête. En Août, l'équipe a introduit de nouveaux modèles uniformes lors d' une séance photo, au centre d'entraînement de l'équipe. Griffin et DeAndre Jordan , qui a vu une amélioration significative de ses deux années avec l'équipe, a modélisé les nouveaux uniformes, qui ont été redessinés pour la première fois depuis la saison 2000-01. Les Clippers de logos primaires et secondaires, qui sont des modifications des précédentes, ont été introduits dans les semaines publiques plus tôt, dans la nuit du 2010 NBA Draft , où les Clippers sélectionné Al-Farouq Aminu 8e au classement général.

Avec une amélioration de Gordon, Stalwart Kaman, recrue Aminu, centre de départ Jordanie, redynamisé Baron Davis, et les débuts de Griffin, les Clippers avaient de grands espoirs pour la saison. Cependant, ils ont commencé lentement, perdant dix des 11 premiers matchs, avec Davis et Kaman avec des blessures. Cependant, les Clippers ont montré la force lorsque trois de leurs quatre premières victoires sont venus des meilleures équipes de la Conférence Ouest . Griffin a connu un bon départ, attirant une attention accrue des médias dans les jeux Clippers et stimuler des évaluations émissions locales de Clippers jeux. Griffin a été choisi comme une réserve de la Conférence Ouest de la NBA 2011 All-Star Game , un honneur rare pour une recrue, le premier choisi par les entraîneurs pour le jeu depuis Tim Duncan en 1997. Il a également remporté le NBA Sprite Slam Dunk Contest, et a été nommé la recrue de l'année que l'équipe a terminé avec un dossier de 32-50. Comme la date limite des échanges approchait, les Clippers envoyé Baron Davis ainsi que leur premier projet 2011 ronde aux Cavaliers de Cleveland pour Mo Williams et Jamario Moon . Le choix est finalement devenu le numéro un choix au total, que les Cavaliers utilisés pour sélectionner Kyrie Irving .
Maillot Los Angeles Clippers pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.