0 items ( €0.00 )

Juventus

Histoire de l'Equipe de Foot Juventus
Historique quatrième doubles consécutives et sept titres de champion consécutifs
Avec Conte en tant que gestionnaire, la Juventus a invaincue pour l'ensemble 2011-12 Serie A la saison. Vers la seconde moitié de la saison, l'équipe était en compétition avec la plupart du nord rivaux de Milan pour la première place dans un concours serré. Juventus a remporté le titre de la première journée 37e après avoir battu Cagliari 2-0 et Milan perdant face à Internazionale 4-2. Après une victoire 3-1 en finale contre le jour du match Atalanta , la Juventus est devenu la première équipe à aller la saison invaincue dans le format actuel de 38 jeu. D' autres réalisations dignes de mention la plus grande victoire à l' extérieur (5-0 à la Fiorentina ), record meilleure défense (20 buts encaissés, toujours plus petit nombre dans le format actuel de la ligue) en Serie A et le deuxième meilleur dans les six premières ligues européennes cette année. En 2013-14 , la Juventus a remporté une troisième année consécutive scudetto avec un dossier de 102 points et 33 victoires. Le titre a été le championnat officiel de la ligue 30e dans l'histoire du club. Ils ont également atteint les demi-finales de Europa League , où ils ont été éliminés à domicile contre dix hommes Benfica de catenaccio , manquant ainsi la finale au stade de la Juventus.

En 2014-15 , Massimiliano Allegri a été nommé directeur, avec qui la Juventus a remporté son quatrième titre officiel droit et 31, ainsi que la réalisation d' un dossier dixième Coppa Italia pour le doubler . Le club a également battu le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions 3-2 sur l' ensemble pour faire face à Barcelone en finale à Berlin pour la première fois depuis la Ligue des Champions 2002-03 . Juventus a perdu la finale à Barcelone 3-1 après un premier but de quatrième minute de Ivan Rakitić , suivi d'un Álvaro Morata égalisateur à la 55e minute. Ensuite , Barcelone a pris la tête à nouveau avec un but de Luis Suárez à la 70e minute, suivi d'un but de dernière minute par Neymar comme la Juventus ont été capturés sur la contre - attaque. Le 14 Décembre 2015, la Juventus a remporté la Serie A Football Club de l'année récompense pour la saison 2014-15, la quatrième fois consécutive.

Le 25 Avril 2016, le club a gagné son titre de cinquième droite (et 32e au total) depuis qu'il a remporté cinq dernières droite entre 1930-1931 et 1934-1935 après la deuxième place Napoli a perdu à Rome pour donner une certitude mathématique Juventus du titre avec trois jeux d'épargner, dernière défaite face à Sassuolo le 25 Octobre 2015, ce qui les a laissés à la 12e place avant de prendre 73 points d'une possible 75. le 21 mai, le club a ensuite remporté la Coppa Italia pour la 11e fois et leur titre de deuxième ligne droite, devenant la première équipe dans l'histoire de l' Italie pour terminer Serie A et Coppa Italia en double saisons dos à dos. Le 17 mai 2017, la Juventus a remporté son 12e titre Coppa Italia dans une victoire de 2-0 sur la Lazio (la première équipe à remporter trois championnats consécutifs). Le 21 mai, la Juventus est devenu la première équipe à remporter six titres consécutifs Serie A. Le 3 Juin, la Juventus est entré dans une deuxième finale de Champions League en trois ans, mais ont été défaits 1-4 par les champions en titre du Real Madrid-une tragédie à Turin suivi.

Le 9 mai 2018, la Juventus a remporté sa 13e Coupe d' Italie titre et quatrième d'affilée dans une victoire de 4-0 sur le Milan, l' extension du record historique de titres Coppa Italia successifs. A la suite d' un match nul 0-0 avec les Roms quatre jours plus tard, la Juventus a obtenu sa septième consécutive Serie A, l' extension du record historique de triomphes successifs dans la compétition.
Maillot Juventus 2020 2021



Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.