0 items ( €0.00 )

Inter Milan

Histoire de l'Equipe de Foot Inter Milan
Inter a connu plus de chance dans la Ligue des Champions 2009-10 , réussissant à progresser vers les quarts de finale en éliminant dans une victoire de 3-1 globale ancienne équipe, Chelsea, Mourinho; ce fut la première fois en trois ans que les Nerazzurri avait passé le premier tour à élimination directe. Inter a ensuite progressé aux demi-finales du tournoi en battant le CSKA Moscou 2-0 sur l' ensemble, remportant les deux jambes. Inter a réussi à obtenir une victoire de 3-1 sur les champions en place de Barcelone dans la première étape de la demi-finale. Dans la deuxième étape, une résolue Inter a perdu 1-0 , mais a progressé 3-2 sur l' ensemble de leur cinquième Coupe d' Europe / Ligue des Champions finale, avec le Bayern Munich comme adversaires. Ils ont gagné le match 2-0 avec deux buts de Diego Milito , et ont été couronnés champions d'Europe. Inter a également remporté le 2009-10 Serie A titre de deux points sur Roma, et 2010 Coppa Italia en battant du même côté 1-0 en finale.

En remportant le Scudetto , la Coppa Italia et de la Ligue des Champions en une seule saison, l' Inter a terminé les aigus , devenant la toute première équipe italienne à réaliser l'exploit. Cependant, leur tentative de défendre ces honneurs sont sans Mourinho, comme il a accepté un accord pour prendre en charge le club espagnol Real Madrid le 28 mai 2010. Inter nommé Rafael Benitez comme nouvel entraîneur après avoir signé un contrat de deux ans en Juin de 2010.

Le 21 Août 2010, l' Inter a battu Roma 3-1 et a remporté la Supercoupe Italiana 2010 , le quatrième trophée de l'année. En Décembre 2010, ils ont réclamé le Club de la Coupe du Monde de la FIFA pour la première fois après une victoire 3-0 contre le TP Mazembe en finale. Internazionale terminé le Quintuple , devenant la quatrième équipe dans le monde de le faire après que Liverpool en 2001, les Egyptiens d' Al-Ahly en 2006 et à Barcelone en 2009. Après cette victoire, cependant, le 23 Décembre 2010, en raison de sa mauvaise performance en Serie A et séparés par 13 points des leaders Milan (bien que l' Inter a joué deux matchs de moins en raison de la nomination Coupe du Monde de la FIFA club), l'équipe a annoncé le départ de Benitez sur leur site web. Il a été remplacé par Leonardo le lendemain.

Leonardo a commencé très bien, la collecte de 30 points de 12 jeux, avec une moyenne de 2,5 points par match, mieux que ses prédécesseurs Benítez et Mourinho. Le 6 Mars 2011, Leonardo a établi un nouveau Serie A italienne Un record en recueillant 33 points en 13 matchs; le précédent record était de 32 points en 13 matchs réalisés par Fabio Capello en 2004-05. Le 15 Mars 2011, l' Inter a eu un mémorable 3-2 Ligue des Champions victoire à l' extérieur sur le Bayern Munich à l' Allianz Arena dans le tour de 16 après avoir perdu la première manche à la maison, mais il a perdu en quarts de finale contre Schalke 04 . Après l' Inter a perdu contre Milan, et deux semaines plus tard Parme, Serie A Inter ambitions de titre de la saison a effectivement pris fin. Le seul trophée du club a remporté avec Leonardo en tant que directeur était la Coppa Italia . Le 18 Juin 2011, Leonardo a démissionné et a été suivi par de nouveaux gestionnaires pas réussi Gian Piero Gasperini , Claudio Ranieri et Andrea Stramaccioni . Le club de la saison 2011-12 a terminé au sixième rang, un quart de finaliste de la Coupe d' Italie, a perdu dans la phase à élimination directe Supercoppa Italiana et la Ligue des Champions.
Maillot Inter Milan 2020 2021



Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.