0 items ( €0.00 )

Houston Rockets

Histoire des Houston Rockets
1996-1999: L'ère Big Three
Avant le début de la saison suivante, les Rockets ont fait un commerce dramatique qui a envoyé quatre joueurs à Phoenix en échange de Charles Barkley . Le résultat "Big Three" de Olajuwon, Drexler et Barkley a conduit les Rockets à un 57-25 record et Houston a balayé le Minnesota dans le premier tour . Cependant, après une bataille 7 matchs avec Seattle ( ce qui était leur première et à ce jour, la seule victoire de la série éliminatoire sur les Supersonics dans une autre série classique), les Rockets a chuté en finale de la Conférence Ouest à l'Utah Jazz, une équipe qu'ils avait battu en route pour les championnats en 1994 et 1995.

La saison 1997-1998 a été marquée par les blessures, et l'équipe a terminé 41-41 avec la huitième graine dans la Conférence Ouest. Houston encore une fois face au Jazz, cette fois dans le premier tour, et ils ont perdu la série 3-2. Drexler a pris sa retraite après la saison, et les Rockets a fait un autre métier audacieux pour apporter Scottie Pippen pour prendre sa place. Dans la grève écourtée saison 1998-99 , le Rocket est allé 31-19, mais a perdu aux Lakers au premier tour 3-1 des séries éliminatoires .

La fin des trois grands temps
Après l' ébauche de 1999 , les Rockets ont échangé pour le troisième choix au total Steve Francis de la Vancouver Grizzlies , en échange de quatre joueurs et un premier choix de repêchage. Cependant, après Houston a échangé un Pippen mécontentes à Portland (indiquant des problèmes de chimie avec son vieux rival et coéquipier maintenant Barkley), et Barkley a subi une blessure de fin de carrière, les remises à neuf Rockets sont allés 34-48 et ont raté les séries éliminatoires pour la deuxième fois seulement en 15 ans. Dans la saison 2000-01 , les Rockets ont travaillé leur chemin vers un record 45-37, mais n'a toujours pas faire les séries éliminatoires. Lors de l'intersaison suivante, un Olajuwon âgé de 38 ans a demandé un commerce, et, en dépit indiquant leur désir de le garder, les Rockets ont atteint un signe et le commerce accord, l'envoyer aux Raptors de Toronto . La saison de procédure était sans particularité, comme la première saison de Houston sans Olajuwon dans près de 20 ans a terminé avec un record 28-54 décevant.
Maillot Houston Rockets pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.