0 items ( €0.00 )

Golden State Warriors

Histoire des Golden State Warriors
Le 24 Juin 2010, les Warriors sélectionné Ekpe Udoh avec le 6e choix au total du repêchage de la NBA 2010. Ils ont également introduit une version modernisée de leur « La Ville » logo représentant la nouvelle travée Est du pont de la baie de San Francisco-Oakland , et sont passés à une palette de couleurs simplifiée de bleu roi et or. Ils ont également introduit de nouveaux uniformes rappelant les uniformes 1969-71 « La ville ». Les Guerriers ont fait un commerce intersaison qui a envoyé Turiaf, Randolph et Azubuike aux Knicks de New York en retour de puissance étoile haut score avant David Lee par un signe-and-trade. Lee a accepté de six ans, beaucoup 80 millions $. Après le départ de Morrow , après avoir signé le New Jersey Nets feuille de offre, les Warriors ont signé Dorell Wright à trois ans, affaire de 11 M $.

Le 15 Juillet, le propriétaire Chris Cohan vendu les Warriors à Peter Guber de Mandalay Divertissement et son partenaire Joe Lacob pour un record à l' époque de 450 millions $.

Les Guerriers ont poursuivi leur frénésie de signature en ajoutant la garde Harvard Jeremy Lin à leur liste avec un an contrat partiellement garanti contenant une option d'équipe de deuxième année, le premier joueur taïwanais-américain de l'histoire de la NBA. Louis Amundson a ensuite été ajouté pour un peu moins de 5 millions $ à la mi-Septembre. Keith Smart a été embauché comme entraîneur-chef de ce même mois après Nelson avait démissionné avant le début du camp d'entraînement.

En Février 2011, les Guerriers Wright et Brandan échangé Dan Gadzuric pour Troy Murphy et un choix de deuxième ronde 2011. Le 27 Février, Murphy et les Warriors ont conclu un accord de rachat et il a été renoncé.

Au cours d' une saison régulière sans aucun motif réel dans la course aux séries éliminatoires, les Warriors ont battu des records de franchise avec 21 fait 3 est dans une victoire contre le Magic d' Orlando . En Avril 2011, Wright a fait Dorell un record de franchise de 184 3 est dans une saison dans une victoire à domicile contre Los Angeles Lakers, dépassant 183 Richardson en 2005-06. Puis il a battu un nouveau record NBA, comme le premier joueur à avoir marqué plus de points dans sa septième saison que dans toutes ses six premières saisons combinées dans une victoire contre les Portland Trail Blazers . Il a terminé la saison avec le plus de trois points réalisés dans la NBA cette saison avec 194, ainsi que les plus 3s tentées avec 516, tous deux établi de nouveaux records de franchise Warrior.

Le 8 Juin 2018, les Golden State Warriors ont balayé les Cleveland Cavaliers en quatre matchs, devenant la neuvième équipe à avoir balayé leurs rivaux dans l'histoire finale de la NBA. Ils se sont imposés comme une dynastie avec leur deuxième championnat consécutif et troisième au cours des quatre dernières années.
Maillot Golden State Warriors pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.