0 items ( €0.00 )

Equipe de Foot France

Histoire de l'Equipe de Foot France
Coupe du monde 2014
Le leader France à la Coupe du Monde 2014, Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu'à l' Euro 2016. France ont été dans le Groupe E de la Coupe du Monde 2014 avec la Suisse , l' Equateur et le Honduras . Bien que les attentes ne sont pas très élevés pour la France, ils devaient faire au moins le tour de France 16. a subi un énorme revers juste avant la Coupe du Monde en tant que milieu de terrain vedette Franck Ribéry manqueraient le tournoi pour cause de blessure. La France a commencé la Coupe du Monde avec une victoire 3-0 contre le Honduras où l' attaquant Karim Benzema talismanique un doublé. Ceci a été suivi avec une raclée 5-2 de la Suisse et un match nul et vierge contre l' Equateur, ce qui était suffisant pour la France pour gagner le groupe et se qualifier pour les seizièmes de finale. Le tour de 16 adversaires étaient la France au Nigeria . La France a gagné 2-0 et se mettre en place un affrontement quart de finale contre l' Allemagne . France ont été battus par l' Allemagne en quart de finale avec la permission d'un premier but de Mats Hummels . Paul Pogba a reçu le prix du meilleur jeune joueur lors du tournoi.
euro 2016
France automatiquement qualifié pour l' Euro 2016 en vertu d'être des hôtes et ont été considérés comme l' un des favoris du tournoi compte tenu du fait qu'ils avaient gagné les deux derniers tournois majeurs qu'ils ont accueilli. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne sont pas dans l' équipe pour l' Euro 2016. France ont été établis dans le groupe A du tournoi aux côtés de la Roumanie , la Suisse et le vairon Albanie . La France a remporté leur groupe avec des victoires sur la Roumanie et l' Albanie et un match nul et vierge contre la Suisse et étaient sur le point de faire face à la République d'Irlande dans la ronde de 16 l' Irlande a pris la tête après seulement deux minutes par une pénalité qui a été attribué de façon controversée converti par Robbie Brady . Un doublé d' Antoine Griezmann , cependant, a aidé la France à remporter le match 2-1 et se qualifier pour les quarts de finale, où ils ont battu un résiliente Islande 5-2 pour mettre en place un affrontement en demi-finale contre les champions du monde et co-favoris du tournoi Allemagne . La France a remporté le match 2-0, ce qui a marqué leur première victoire sur l' Allemagne lors d' un tournoi majeur depuis 1958. France, cependant, ont été battus par le Portugal 1-0 dans la courtoisie finale d'un objectif supplémentaire à temps par Eder . Griezmann a été nommé le joueur du tournoi et a également reçu le Soulier d' or en plus d'être nommé dans l'équipe du tournoi, aux côtés de Dimitri Payet . La défaite signifiait que la France est devenue la deuxième nation à perdre la finale d'un Championnat d' Europe sur le sol de la maison après le Portugal n'a pas réussi à décrocher le titre en 2004.
Coupe du Monde 2018
Didier Deschamps conduire la France à leur troisième finale de la Coupe du Monde en 2018. France a terminé en tête de son groupe devant le Danemark , le Pérou et l' Australie . Dans le tour de seize ans, la France fait face à l' Argentine où ils les ont battus 4-3, grâce à des performances exceptionnelles par l'adolescent talentueux Kylian Mbappé qui a marqué deux buts pour son équipe. Dans les quarts de finale, la France a battu l' Uruguay 2-0. Belgique a réussi à battre le Brésil 2-1 pour faire face à la France en demi-finales, le match a pris fin avec une victoire 1-0 pour la France par un Samuel Umtiti en- tête d'un coin dans la seconde moitié. Après avoir battu la Croatie en finale, la France a remporté son deuxième titre de la Coupe du monde le 15 Juillet 2018, dans le stade Luzhniki en Russie. Kylian Mbappé a gagné le « Meilleur jeune joueur » récompense, marquant quatre buts ainsi que Antoine Griezmann qui a reçu le Ballon de Bronze et la Silve Boot ainsi.
Maillot Equipe de France EURO 2021


Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.