0 items ( €0.00 )

Cleveland Cavaliers

Histoire des Cleveland Cavaliers
2015-2016: Premier Championnat NBA
Les Cavaliers entrer le rachat recherche de la saison 2015-16 suite à une décevante sortie des blessures criblé de la finale NBA. Alors que les Cavaliers gardé seulement cinq joueurs en 2015, ils avaient un casting de retour de 11 joueurs dans la saison rubrique 2015-16. L'amour réduit au silence plus d'un douteur avec sa décision de signer un contrat de cinq ans pour rester à Cleveland, dédaignant plus grands marchés et des rôles dans le processus. Smith, Shumpert et Dellavedova ont accepté de nouveaux contrats ainsi.

Au cours de la saison 2015-16 , James a été critiqué pour son rôle dans plusieurs controverses hors cour, y compris la mise à feu mi - saison de l' entraîneur-chef David Blatt . Malgré les Cavaliers vantant le meilleur dossier de la Conférence Est à 30-11, Blatt a été congédié le 22 Janvier et remplacé par son assistant Tyronn Lue . L'absence de la chimie et de la cohésion a été le catalyseur pour le mouvement. Lue avait une entreprise, approche équitable pour l' encadrement des Cavs, un climat de confiance au sein d' une équipe qui semblait souvent au bord de l' écaillage. Il a réussi egos, mis en œuvre une infraction rythmée et a pris des décisions adroite.

Les Cavaliers sont entrés dans la 2016 NBA Playoffs comme la première graine dans l'Est avec un 57-25 record et encore une fois avancé à travers les trois premiers tours des séries éliminatoires pratiquement incontestées, pour atteindre les Finales de la NBA avec un record 12-2 éliminatoire, y compris gagner 10 matchs comme ils menaçaient de balayer les séries éliminatoires de la conférence Est. Le 10-0 début des séries éliminatoires a vu passer Lue Pat Riley (9-0) pour les séries éliminatoires les plus victoires consécutives pour commencer une carrière d'entraîneur.

Dans la finale de la NBA, les Cavaliers face un match revanche avec les Golden State Warriors . Les guerriers, qui vient d' un NBA meilleur dossier de saison régulière 73-9, a couru à une série 2-0 après avoir remis les Cavaliers dos à dos les pertes de jaillissement dans les jeux 1 et 2. Les Cavaliers ont répondu avec une victoire Blowout de leur propre dans le match 3, avant de tomber derrière 3-1 dans la série avec une perte de jeu 4. James et Irving ont répondu dans le match 5, avec 41 points marquant les deux pour mener les Cavaliers à une victoire 112-97 à Oakland. Les deux sont devenus les premiers coéquipiers à chaque 40 points dans un match de la finale NBA. James a continué sa forme chaude dans le match 6, comme il a réuni son deuxième match consécutif de 41 points, menant les Cavaliers à deux victoires consécutives pour éviter l' élimination. Dans le jeu 7 à Oracle Arena à Oakland, un certain nombre de pièces clés dans le dernier droit au quatrième trimestre a mis les Cavaliers en position pour la victoire: James bloc chase-down sur Andre Iguodala avec 1:50 à aller; Trois points d'Irving avec 53 secondes qui a propulsé les Cavaliers à une avance de 92-89; et le jeu défensif de l' amour sur Stephen Curry dans la possession qui a suivi. Cleveland est sorti vainqueur avec une victoire 93-89 pour gagner le premier titre de sport professionnel de la ville en 52 ans . James a été nommé à l' unanimité finale MVP. James est devenu le troisième joueur à avoir un triple-double dans le match 7 de la finale de la NBA, de rejoindre Jerry West en 1969 et digne James en 1988. Il avait 27 points, 11 rebonds et 11 passes dans l'argument décisif, couronnant une série où les Cavaliers est devenu la première équipe à surmonter avec succès un déficit de 3-1 en finale.
Maillot Cleveland Cavaliers pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.