0 items ( €0.00 )

Chicago Bulls

Histoire des Chicago Bulls
Avec une gamme de Harper, Jordan, Pippen, Rodman et Longley, et peut - être le meilleur banc de la ligue de Steve Kerr , Kukoc, Wennington, Buechler, et la garde Randy Brown , les Bulls ont affiché une des meilleures améliorations en une saison dans l' histoire de la ligue et le meilleur record de la saison à ce moment - là, passer 47-35 à 72-10, devenant la première équipe de la NBA à remporter 70 matchs ou plus. Jordan a remporté son huitième titre de notation, et Rodman son cinquième titre consécutif de rebondissement, tandis que Kerr a terminé deuxième dans la ligue en pourcentage de tir à trois points. Jordan a recueilli la triple couronne insaisissable avec le MVP NBA , NBA All-Star Game MVP et NBA Finals MVP . Krause a été nommé NBA exécutif de l'année , Jackson entraîneur de l'année, et Kukoc le sixième homme de l'année. Les deux Pippen et Jordan a fait la première équipe All-NBA, et la Jordanie, Pippen et Rodman a fait la première équipe All-Defensive, ce qui rend les Bulls la seule équipe dans l' histoire de la NBA avec trois joueurs sur la première équipe All-Defensive.

En outre, l' 1995-1996 équipe détient plusieurs autres, y compris le meilleur bilan routier dans une norme saison jeu 41-route (33-8), le meilleur départ de tous les temps par une équipe (41-3), et meilleur départ à la maison (37-0). Les Bulls ont également affiché le deuxième meilleur dossier à domicile dans l' histoire (39-2), derrière les Celtics 1985-1986 40-1 marque de la maison. L'équipe a triomphé du Miami Heat au premier tour, les Knicks de New York dans le deuxième tour, la Orlando Magic dans la finale de Conférence Est et , enfin , Gary Payton , Shawn Kemp et les Seattle SuperSonics pour leur quatrième titre . Les Chicago Bulls sont 1995-1996 largement considéré comme l' une des plus grandes équipes de l'histoire du basket - ball .

Dans la saison 1996-1997 , les Bulls ont raté une deuxième saison de 70 victoire consécutive en perdant leurs deux derniers matchs pour terminer 69-13. Ils ont répété leur domination à domicile, allant 39-2 au United Center. Les Bulls coiffés de la saison en battant les balles, Hawks et chaleur dans les trois premiers tours des séries éliminatoires en route pour gagner leur cinquième championnat de la NBA sur John Stockton , Karl Malone et le Jazz de l' Utah . Jordan a obtenu son deuxième titre de notation de carrière droite et neuvième, tandis que Rodman a obtenu son sixième titre de rebondissement droit. Jordan et Pippen, ainsi que Robert Parish , qui était membre des Bulls à l'époque, ont également été honorés en tant que membres des 50 plus grands joueurs de tous les temps avec la NBA pour célébrer sa 50e saison. Paroisse, dont la seule saison avec les Bulls serait sa dernière année dans la ligue, a été nominé pour sa brillante carrière avec les Boston Celtics .

La saison 1997-1998 a été l'un des troubles pour le champion de la NBA Bulls. Beaucoup ont spéculé que ce serait la dernière saison de Michael Jordan avec l'équipe. l'avenir de Phil Jackson avec l'équipe était aussi douteuse, comme sa relation avec l'équipe directeur général Jerry Krause était l'une des tensions croissantes. Scottie Pippen était à la recherche d'une prolongation de contrat important qu'il pensait qu'il méritait, mais ne recevait pas de l'organisation. Malgré l'agitation qui entourait les Bulls, ils avaient encore une saison remarquable, avec une DEFINITIF saison régulière de 62-20. Michael Jordan serait nommé le joueur par excellence de la ligue pour la cinquième et dernière fois, et les Bulls est entré dans les séries éliminatoires comme le numéro une graine dans la Conférence Est.
Maillot Chicago Bulls pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.