0 items ( €0.00 )

Brooklyn Nets

Histoire des Nets de Brooklyn
2015-présent: Luttes et reconstruction
Les Nets à peine serré dans les séries éliminatoires dans la première saison de Hollins, flairant les Pacers pour la dernière place en séries éliminatoires le dernier jour de la saison. Cependant, ils ont poussé les Hawks tête de série à six matchs au premier tour.

Le fond est rapidement tombé pour les Nets un an plus tard. Ils n'ont pas leur première victoire jusqu'à ce que le huitième match de la saison. Au début de 2016, ils étaient 9-23. Après avoir renoncé à Joe Johnson et Deron Williams , le 10 Janvier 2016, les Nets ont annoncé qu'ils avaient séparèrent avec l' entraîneur - chef Lionel Hollins et directeur général Billy King . Tony Brown est devenu entraîneur-chef par intérim, alors que l' ancien assistant Spurs directeur général Sean Marks est devenu directeur général. Marques ont indiqué clairement que sa vision comprenait un processus de reconstruction qui prendrait des années à exécuter, quelque chose qui a reconnu Prokhorov. Dans une lettre ouverte , il a écrit sur Yahoo! Sport en Février 2016, Prokhorov présenté ses excuses pour son approche sans précédent des dépenses, en disant que maintenant il a réalisé qu'il était pas la meilleure façon de construire un champion.

En Avril 2016, les Nets a engagé l' ancien assistant Knicks et Hawks Kenny Atkinson en tant que nouvel entraîneur-chef. Pendant Nets agence libre à l'été 2016, l'équipe a commencé et ont presque achevé leur processus de reconstruction en acquérant grâce à des accords de signe ou de commerce ce qui suit; Randy Foye , Anthony Bennett , Trevor Booker , Luis Scola , et Jeremy Lin . Cependant, les Nets sont tombés en dessous de même le plus bas des attentes quand ils ont obtenu une ligue pire 8-33 record à mi - chemin de la saison, et une strie perdante de 11 jeu avec une perte 119-109 aux Raptors. La séquence est la plus longue depuis leur début 0-18 la saison 2009-2010. Ce fut en partie parce que la garde du point de départ Jeremy Lin avait manqué 29 des 41 matchs joués jusqu'à ce point avec une blessure aux ischio - jambiers. Le 9 Janvier, 2017, les Nets objet d'une renonciation Anthony Bennett et a été remplacé par Quincy Acy qui a reçu un contrat de 10 jours. Ils ont terminé finalement 20-62, le pire record de la ligue. En outre, dans le cadre de l'accord que quatre ans les a Pierce et Garnett plus tôt, ils devaient échanger leur 2017 de première ronde avec les Celtics.

Le 20 Juin, 2017, les Nets Lopez et négociés 2017 de première ronde aux Lakers en échange de D'Angelo Russell et Timofey Mozgov .

Un an plus tard, le 20 Juin 2018, les Nets ont échangé Timofey Mozgov , le 45e choix dans le NBA Draft 2018 et 2019 secondes ronde pour Dwight Howard , qui a renoncé plus tard.
Maillot Brooklyn Nets pas cher

Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)    

 


Affiche 1 à 3 (sur 3 articles)    

 
Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.