0 items ( €0.00 )

Boston Celtics

Histoire des Celtics de Boston
La saison régulière avait les Celtics terminer avec un record de la ligue haute 66-16, qui était aussi le plus de victoires en une seule saison depuis leur saison de championnat précédent de 1986 . Leur dossier leur garantit l' avantage du terrain à domicile pour les séries éliminatoires entières. La NBA Playoffs 2008 cependant, étaient bosselée que beaucoup croyaient qu'ils devraient être. Leur série de première ronde était contre les huitième tête de série Atlanta Hawks . À la maison, les Celtics ont dominé: leur marge la plus faible de la victoire à domicile contre les Hawks dans les séries éliminatoires de 19 ans, dans le match 2. Cependant, les Hawks ont pu battre les Celtics à Atlanta. La série a sept matchs avec l'équipe locale gagner chaque match. Le second tour contre LeBron James et Cleveland Cavaliers a aussi sept matchs, avec chaque match gagné par l'équipe locale.

Dans la finale de la Conférence Est, les Celtics face Chauncey Billups , Richard Hamilton et les Pistons de Detroit . Dans le jeu 2, les Celtics a finalement perdu à la maison, et les rumeurs ont commencé à voler que les Celtics avaient obtenu trop fatigué de consécutifs série de sept matchs à retirer un titre, en particulier avec les Pistons ayant pris leur deux premières séries en six et cinq jeux , respectivement. Mais les Celtics ont rebondi pour remporter le match 3 sur la route à Detroit. La série a continué, et les Celtics décrocha les Pistons en six matchs, remportant le match décisif sur la route.

Les Finales NBA 2008 ont été contestés avec Kobe Bryant , Pau Gasol , Lamar Odom et les Lakers de Los Angeles équipe au milieu d'une course éliminatoire dominante. Ils ont balayé les Denver Nuggets au premier tour, a pris l' Utah Jazz au deuxième tour en six matchs, et éteignirent les espoirs répétées de la défense champion San Antonio Spurs dans la finale de la Conférence Ouest en cinq matchs.

Les premiers jeux de la série a commencé avec les Celtics une fois dominant à nouveau au TD Banknorth Garden, le gazon de la maison Celtics. Jeu 1 a vu Paul Pierce revenir après avoir apparemment subi une blessure au genou plus tôt dans le jeu, et la prise en charge du jeu pour une victoire 98-88 Celtics. Mais dans le match 2, Boston a failli perdre une avance de 20 points, remportant finalement, 97-91. conduit gaspillées deviendra plus tard l'histoire de la série. Lorsque les Lakers sont retournés au Staples Center et a remporté le match 3, 87-81, puis a pris une avance de 24 points au cours du deuxième trimestre de jeu 4, un certain élan cru de la série a changé la façon de les Lakers.

Cependant, les Celtics n'ont pas renoncé. Dirigée par un banc qui ont dominé les Lakers banc de 20 points, ils se sont battus. Les Celtics enfermés leur défense et a repris le match 4 avec une écrasante victoire 97-91, le plus grand retour dans l' histoire finale de la NBA. Bien que les Lakers ont pris le match 5, 103-98, la série est retourné à Boston pour le match 6, et les Celtics a terminé le tout avec une victoire 131-92 dominante. Ce jeu marquerait la plus grande marge de victoire pour un match de la finale de la NBA dans l' histoire clinchage. Le « Boston Trois Party », comme Garnett, Allen et finale de la NBA MVP Paul Pierce est devenu connu, avait finalement apporté une 17e bannière à Boston, la première nouvelle bannière pour le nouveau jardin et la première victoire en cette 22 ans. Indiquant les dénivelés , les séries éliminatoires ont été pour les Celtics, ils ont dû jouer 26 matchs éliminatoires, le plus une équipe avait jamais enduré en un seul post - saison, dépassant les Knicks de New York 1994 , qui Celtics entraîneur Doc Rivers a joué pour, et les Pistons de Detroit 2005 , dont chacun a joué 25, mais ont perdu leur finale respective en sept matchs (Knicks en 1994 , Pistons en 2005 ). Ce record a été établi dans le match 6 de la finale. Il a également été le plus une équipe nécessaire pour gagner un championnat, surpassant les Lakers de Los Angeles de 1988 , qui avaient besoin de 24 pour remporter le championnat cette année .
Maillot Boston Celtics pas cher

Copyright © 2019 www.maillotdefooteuropascher.fr. Magasinez Tous droits réservés.